Jarod-Pi

 dans

Mode respectueuse de l'environnement
« Made in France »

Catégorie : Commerces et Services, E-Commerce, Marques et Produits, Membre VFI, Mode / Textile


Description

Exclusivité et respect des êtres vivants, Jarod-Pi représente la mode durable de demain. Des pièces limitées et numérotées pour Femmes et Hommes, respectueuses de l'environnement.

Dans un monde où tout le monde se bat pour le sien, nous nous soucions de ceux qui n’ont pas de voix au chapitre. Notre engagement est clair : créer des vêtements pour les années à venir sans faire de mal à personne. Parce que nous croyons que même le plus petit élément a sa part dans le monde, nous nous sommes engagées envers tous, hommes et animaux.

Nous disons OUI à :

L'unicité
Style
Durabilité
Recyclage
Éthique
Protection des animaux

Nous disons NON à :

Fast Fashion
Fourrures et peaux
Déchets
Produits chimiques
Sur-production

Chaque modèle était fabriqué en quantité limitée dans un atelier familial en Pologne. Depuis la rentrée, nous collaborons avec un nouvel atelier Français, qui a accepté nos quantités minimales et numérotées. Nous veillons à ce que nos produits soient durables et locaux, toutes les collections seront désormais « Made in France ».

Nos dessins sont conçus et numérotés par nous-mêmes, de manière écologique et éthique. Chacun d'entre eux est unique et fait pour durer.
Nous disposons de toutes nos certifications biologiques, ainsi que la transparence de la traçabilité de nos matières premières.

Parce que nous pensions que nettoyer l’océan n’était pas suffisant, nous avons décidé d’utiliser ses déchets pour créer le blouson style biker idéal. Mia, par exemple, est née pour transformer les déchets jetables en une pièce à la mode de toute une vie.

Changer le visage de la mode durable et végétalienne est l’une de nos missions principales. Avec Meryl, nous pensons pouvoir créer les tenues les plus élégantes et travailler avec la nature plutôt que contre elle.

Notre aventure a commencé il y a plus d'un an et nous a déjà emmenés dans des endroits où nous n'avions jamais pensé aller. Trouver les matériaux les plus durables, nouer des partenariats avec les entreprises familiales locales, suivre chaque étape de la création de nos produits afin de nous assurer le plus écologique et le moins cruel possible…
Et présentons fièrement notre marque à la première Vegan Fashion Week de Los Angeles. En croissance constante, Jarod-Pi a encore de nombreuses surprises à venir.



Information complémentaire


Retour

Recent Posts

Tapez ce que vous recherchez et appuyez sur la touche Entrée