La Vie au Grand Vert

Besoin de ralentir pour vous recentrer sur l’essentiel ? Bienvenue dans notre aire naturelle de ressourcement, au Grand Vert de l’Aveyron !

Un peu plus qu’une maison d’hôtes, La Vie au Grand Vert est une expérience à forte nature ajoutée, dans un lieu hors de notre temps énergivore et trépidant. Dans le cadre préservé de la vallée du Viaur, en Aveyron-Ségala, Frédérique et Nadia vous invitent à partager un mode de vie respectueux de votre bien-être et de la planète. Que ce soit au petit déjeuner ou pour le dîner, qu’il est possible de partager à la table familiale, la cuisine est 100 % maison, végétarienne ou végane, fraîche, variée, simple et savoureuse (y compris pour les régimes spéciaux). A savourer avec bonheur et bonne humeur, en amoureux, en famille ou entre amis (jusqu’à 8 personnes), le temps d’un séjour conjuguant pleine conscience écologique, cuisine végétale haute en saveurs et massages apaisants.

POUR ALLER PLUS LOIN… AU PLUS PRÈS DE LA NATURE
Déconnexion numérique et reconnection à la Nature, bien-être, intérêt pour la permaculture, pleine conscience écologique… nous voyons notre projet de vie au Grand Vert comme une écohalte en transition vers le zéro-déchet/zéro-gaspi, l’autonomie alimentaire et énergétique et le moindre impact carbone. Ici, on trie, on composte, on recycle, on réduit, on étudie, on progresse petit à petit – et on apprend tous les jours ! Avec vous ?

Information complémentaire

Où nous trouver ?

  • Adresse : La Capélanie – 12270 SAINT ANDRÉ DE NAJAC