Annette Larkins, végétalienne depuis les années 70

Annette Larkins (Miami, Floride) est en parfaite santé et ne prend pas d’aspirine. En fait, elle ne prend pas de médicaments du tout, du moins au sens classique moderne. Elle est un fanatique de la vraie médecine et de la vie: « Que ta nourriture soit ton médicament et ton médicament soit ta nourriture » dixit Hippocrate.

Sa mère et sa grand-mère sont toutes deux décédées du cancer du sein respectivement à 47 et 36 ans. Les deux sœurs de sa grand-mère sont mortes du cancer à un âge précoce et le diabète est déclaré dans sa famille…

Annette a adopté une alimentation végétalienne en réaction à ces expériences difficiles qui lui ont appris à quel point l’alimentation joue un rôle important pour la santé.

Annette, aujourdhui végétalienne, est d’abord devenue végétarienne dans les années soixante. Ensuite elle a décidé de ne plus consommer aucun produits issus des animaux. Elle fait pousser une pléthore de fruits, de légumes et d’herbes autour et à l’intérieur de sa maison. Elle recueille les eaux pluviales et produit des litres de jus de ce qu’elle génère. Elle mange essentiellement des fruits, des noix, des graines. La culture d’herbe de blé est l’une de ses spécialités. Elle la cultive et en boit le jus régulièrement.

Annette Larkins est aujourd’hui âgée de plus de 70 ans et interviens régulièrement dans les médias pour témoigner de son hygiène alimentaire et de son exceptionnelle conditions physique. Elle partage ses créations culinaire et astuces « raw vegan » sur le net.

Son site web: Annette Larkins

Sa page Facebook : Annette Larkins

Article par Vegan France.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Découvrez aussi