Les frères Arsayo vous présentent Arsayo and Friend

Chaque samedi, Arsayo accueille dans sa boutique une marque de mode végane et éthique jusqu’au 26 septembre 2020, à Paris, 7, rue des Gravilliers dans le 3ᵉ arrondissement. Arsayo est une entreprise familiale de sacs à dos innovants dont les membres sont engagés pour le progrès des alternatives véganes et le droit des animaux. Arsayo est un membre actif de Vegan France Interpro depuis 2 ans et leurs produits de haute qualité sont certifiés EVE VEGAN® par l’agence de certification française Expertise Végane Europe.

Arsayo and Friends, un point de connexion avec la mode végane française

Dans le cadre de la crise sanitaire, Ary et Jonathan de Arsayo ont décidé de soutenir leurs collègues dans le monde la mode éthique.

Ils ont choisi de proposer des évènements en direct et de manière interactive sur les réseaux sociaux afin de mettre en avant les créations de leurs amis créateurs de mode, mais également d’accessoires et solutions diverses. Ils proposent également des échanges avec des personnalités engagées dans le monde du véganisme.

Cet évènement gratuit est organisé en partenariat avec Hank Restaurant, célèbre enseigne de fast-food végétal parisien. Des promotions sont proposés par la boutique, et un apéritif végane vous est servi lors de cet événement. Alors pourquoi pas en profiter tout en réalisant de chouettes rencontres !

Replay, partagez, à volonté !

Vous pouvez également visionner les présentations qui ont déjà eu lieu sur le site internet de Arsayo, ou écouter les podcasts auxquels vous n’avez pas pu assister :

  • Brigitte Gothière (présidente et co fondatrice de L214) et Chloé Tesla (mannequin et influenceuse végane).
  • The Vegan Prophets et Chris, son créateur.
  • Up’ Swing et Astrid, sa créatrice.
  • Et d’autres à venir… suivez leur réseaux sociaux pour en savoir plus 🙂

https://arsayo.com/fr/content/51-arsayoandfriends

 


Arsayo and friends ! | Podcast Arsayo and friends - The Vegan ...
Ary de Arsayo et le créateur de la marque The Vegan Prophets lors d’une session « Arsayo and Friends ».

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Découvrez aussi