Certification Vegan

Le marché des produits véganes et des alternatives à la viande connaît une croissance rapide et il est indispensable d’aider les consommateurs à identifier ces produits. En effet, il est difficile d’en statuer en lisant simplement l’étiquetage conventionnel.

Selon les derniers rapports, le marché mondial des aliments véganes a été évalué à 14,2 milliards de dollars en 2018 et devrait atteindre 31,4 milliards de dollars d’ici 2026. Le rapport indique que le véganisme est l’une des « tendances » dominantes de l’industrie des aliments et des boissons.

Vous souhaitez faire certifier vos produits "vegan" ?

La marque de certification EVE VEGAN®, octroyé par l’organisme français Expertise Végane Europe, est une marque de certification déposée, valable partout dans le monde, et conforme aux critères de conformité végane. Pour les consommateurs, il s’agit d’une marque de certification fiable qui les aide lors de leurs achats. En choisissant d’obtenir la certification végane, les entreprises encouragent la transparence et la clarté. L’organisme Expertise Végane Europe est piloté par l’association Vegan France Interpro, membre de l’Union Végétarienne Européenne.