Vegan France change d’identité graphique

La crise du Covid à été défavorable à notre association qui a perdu de nombreux adhérents, à subi plusieurs annulations d’évènements, un taux plus faible d’engagement de façon générale, une équipe de bénévoles débordés par les confinements successifs : par conséquent des moyens financiers en forte regression.

Mais l’équipe ne se résigne pas pour autant. Pour poursuivre l’aventure, il nous a fallu prendre des décisions drastiques comme l’arrêt de certains services et la révision de notre site Internet pour ne pas être dans l’obligation d’arrêter l’association pour moyens financiers. L’occasion pour nous de nous concentrer à nouveau sur l’essentiel de nos missions.

Ainsi nous esperons que vous apprécierez la nouvelle version du site et nouvelle identité graphique 2021-2022.

Nous continuons notre mission d’intérêt public

Pendant cette période difficile nous ne sommes pas restés inactifs ! Nous nous sommes efforcés de continuer à développer de nouveaux partenariats et projets que vous pourrez découvrir ou redécouvrir dans nos articles récents. Notre mission est toujours et plus que jamais d’actualité : Le véganisme est devenu une force économique, un vecteur d’emploi et d’innovation.

Ce n’est qu’un au revoir…

Nous comprendrons la déception de nos fidèles utilisateurs qui devrons désormais compter sur une version simplifiée du site en comparaison avec ce qu’a pu être l’Annuaire Végane depuis ces dernières années.

Recherche de volontaires

Nous manquons également de bénévoles pour faire connaitre nos actions auprès des entreprises du secteur végane dans toute la France. Si vous êtes volontaire, que vous disposez de quelques heures par semaine pour contacter des entreprises de votre région et les inviter à rejoindre notre réseau, alors envoyer-nous votre candidature !

Merci de votre fidèle soutien

Articles recommandés