VEGEFEST, le nouveau salon végane hebdomadaire parisien

VEGEFEST est un nouveau concept de salon végane lancé le 16 juin dernier à Paris. Cet évènement s’est tenu le 16 et 23 juin et reprendra dès le samedi 1er septembre, tous les samedis dans le 5eme arrondissement.

Entrée gratuite et ouverte à tous

Situé 270 rue Saint Jacques 75005 Paris, près du jardin du Luxembourg dans le 5eme arrondissement, ce salon est ouvert à tous, végane ou non, et est totalement gratuit.

Des exposants nationaux et internationaux

Tous les samedis c’est une vingtaine d’exposants différents qui proposerons leurs produits, savoir-faire, infos… et bonne humeur. Les visiteurs découvrirons de nouvelles marques à chaque édition ainsi que des associations comme Vegan Marathon qui anime des activités liées au sport. Les exposants et associations peuvent également y proposer des café philo, conférences, ateliers cuisine, etc.

Un salon hebdomadaire pour créer un point de rencontre quotidien avec le public

Alexandra, responsable du salon, explique que l’idée derrière le VEGEFEST est de rendre accessible le véganisme aux véganes et non-véganes en proposant une activité à disposition tous les samedis. Ainsi, c’est un espace unique et régulier qui est maintenant à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire découvrir les alternatives et la philosophie végane à Paris.

Des concours, des animations seront régulièrement organisés pour animer l’ambiance de ce rendez-vous, qui se veut convivial et positif.

En savoir plus : http://www.vegefest.com