Vegconomist.fr dépasse les 10 000 visiteurs uniques par mois

Lancée grâce à l’association Vegan France au printemps 2021, la version française du journal Vegconomist affiche désormais un trafic de plus de 10 000 visiteurs uniques par mois. Ce beau succès s’explique par le fait que le public français était en forte attente d’information sur ce secteur, par conséquent l’adaptation de la version française est venue combler ce manque. Pas de doute, ce média va permettre au marché francophone de rattraper son retard par rapport aux médias anglophones.

Vegconomist est le média engagé dans la publication de toute nouvelle récente et importante dans le domaine du commerce des produits véganes à travers le monde. Il rend compte de tout développement dans le domaine de l’économie végétale, de la politique, du commerce, des médias, du marketing et de la vente au détail, des tendances, des recherches, des études, des opinions et bien plus encore.

Sa mission est de promouvoir et soutenir l’avancement de l‘économie végane dans le monde entier. Ainsi la rédaction a pour objectif de rester neutre et objectif.

À propos de Vegonomist

Vegconomist a été fondé à Berlin en 2018 par Peter Link, actif depuis plus de 30 ans dans le domaine du journalisme, des relations publiques et du marketing (communication), avec un accent particulier sur le b2b et les sujets commerciaux. Végane depuis plusieurs années, Peter Link est également co-fondateur d’une entreprise alimentaire végane et d’une agence de communication marketing pour les produits véganes.

L’association Vegan France, via sa présidente Hélène Modrzejewski, a conclu un partenariat exclusif en 2020 pour assurer le développement du département langue française. Pour soutenir cette initiative, abonnez-vous et recevez les nouvelles les plus importantes directement dans votre boite mail : Inscription

Articles recommandés