Vegconomist, le magazine de l’économie végane enfin disponible en français

Vegconomist est le magazine d’affaires pour les décideurs et les personnes d’influence associées au monde des affaires des produits véganes. Fondé en Allemagne en 2018 par Peter Link (photo ci-dessous), Vegconomist rend compte des développements actuels dans les entreprises, le commerce, les lancements de produits, les tendances et les marchés. Vegconomist rassemble des sujets pertinents sur le monde des affaires des produits véganes et est ainsi devenu le média incontournable du secteur.

Répondre au besoin d’information dans le domaine économique

Vegconomist comble le fossé de l’offre médiatique dans ce domaine. En effet ces dernières années, des centaines de magazines et blogs véganes ont vu le jour pour couvrir le mode de vie végane. Toutefois, la quasi-totalité d’entre eux ne s’adressent qu’aux consommateurs. Dans les magazines professionnels traditionnels, le sujet du véganisme n’est traité que de manière marginale. Vegconomist s’adresse aux professionnels et organisations qui sont actives sur le marché des produits véganes, qui proposent des produits liés au véganisme ou bien font la promotion du mode de vie végane.

Peter Link, fondateur et rédacteur en chef du magazine vegconomist

Une nouvelle équipe de rédaction 100% française

Vegconomist est heureux d’annoncer la poursuite de sa croissance rapide. En effet, avec la plateforme initiale allemande, puis peu après la plateforme mondiale en anglais, Vegconomist est désormais disponible également en espagnol, chinois, chinois simplifié et français. Les produits véganes sont également de plus en plus populaires en France, où le marché connaît une croissance dynamique.

Le lectorat de Vegconomist est composé de plus de 160 pays. Le magazine s’efforce de publier les dernières nouvelles commerciales véganes les plus convaincantes pour son public croissant. La version française sera composée d’articles originaux traduits en langue française préalablement publiés sur la plateforme allemande, anglaise, espagnole, chinoise. Elle sera également composée d’articles 100% originaux liés au marché français, qui seront à leur tour traduits dans les autres langues disponibles.

L’équipe française se compose de la responsable de rédaction Hélène Modrzejewski, fondatrice de l’association Vegan France Interpro et d’Elena Frangueul-Baron, traductrice et rédactrice de l’agence Vegan The World Consulting. Pour contacter la rédaction, envoyez directement vos communiqués de presse à redaction@vegconomist.fr

© Vegconomist – Le magazine de l’économie végane (Capture)

Un nouvel espace de communication pour les entreprises françaises à saisir !

Avec une audience mondiale, le magazine Vegconomist en langue française participera à accélérer le développement de l’économie végane dans toute la francophonie. C’est également les entreprises et acteurs français qui disposent maintenant d’un moyen de communication puissant et direct avec les décideurs et investisseurs du monde des affaires.

Concernant la publicité, Vegconomist propose des espaces publicitaires à bas prix. Pour obtenir dès maintenant l’une de ces places, vous pouvez envoyer votre projet de communication à : publicite@vegconomist.fr

Vegconomist est très actif sur le réseau professionnel LinkedIn avec des publication quotidienne, et le magazine vous invite également à vous abonner à sa newsletter pour toujours rester informé des dernières tendances.

Articles recommandés